Libérée de la maladie de Lyme

En juillet 2017, j’ai vu apparaitre une tache violette sur ma jambe gauche qui grandissait de jour en jour. Une prise de sang a alors révélé que j’avais la maladie de Lyme. Un coup dur pour moi car c’est une « maladie » qui peut évoluer très vite et dont on ne guérit jamais totalement. Le Pasteur a alors prié pour moi en m’imposant les mains selon l’enseignement de la Bible.

Avec la prise des antibiotiques, tout était encore plus déréglé dans mon corps. Alors je me suis résolument confiée en Jésus en m’appuyant sur la parole de Guérison qui m’avait été donnée par le Pasteur dans la prière et qui me voyait gambadant dans un champ rempli de fleurs, libérée de Lyme !

La seconde prise de sang a révélé une baisse du taux de ce poison dans mon sang. Déjà une première victoire, mais je ne perdais pas l’objectif de guérir complètement grâce à Dieu !

Cette maladie m’a permis de me rendre compte qu’il ne faut jamais baisser les bras, ni remettre en doute les paroles de Dieu. La tendresse et l’amour qu’il a envers nous sont indescriptibles. Dieu est amour et Il sauve celui qui croit et qui se confie en Lui chaque jour.

Quand le doute arrivait, je le chassais en proclamant ce verset : « Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve » (Psaume 18 : 2).

La dernière prise de sang faite fin août 2018 a révélé qu’il n’y avait plus aucune trace de la maladie, tout a disparu de mon corps ! Et comme Il l’avait promis, Dieu m’a totalement libérée de cette maladie. Un miracle de Dieu dans ma vie que je remercie de tout mon cœur et à qui je rends grâce pour cela !

Merci Seigneur !

Mélanie

&&&&&&&&&&

 

Délivré de la drogue par la puissance de Dieu!

 

J’ai grandi dans un foyer désuni où l’alcool faisait des ravages et où mon père tapait souvent ma mère. Tout jeune j’ai alors fait toutes sortes de bêtises.

Adolescent révolté, je suis devenu un délinquant. J’ai donc séjourné longtemps dans des établissements d’éducation surveillée, successeurs des « maisons de correction » ; j’étais malheureux.

Vers dix-huit ans j’ai commencé à fumer du haschich et à prendre du LSD. Cela m’a conduit à laisser mon travail et à errer à travers l’Europe à la manière des hippies dont je me réclamais. Mon programme: drogue, musique, recherche de l’amour et liberté.

Mais je n’étais pas libre, loin de là !

Un soir, dans un quartier du centre de Paris où nous nous retrouvions entre copains et copines, des chrétiens rayonnants de joie et d’amour sont venus nous parler de Jésus.
Jésus peut et veut pardonner tes péchés et te donner la délivrance , m’ont-ils dit.
Ils m’ont donné un évangile et sont revenus chaque vendredi et samedi soir nous parler de l’amour de Dieu pour nous manifesté en son fils Jésus, mort sur la croix pour nos péchés.

J’ai lu l’évangile de Jean pour prouver qu’il n’était pas vrai ; mais plus je le lisais, plus j’étais convaincu de son absolue véracité.

Un jour, invité chez un de ces chrétiens, il m’a proposé de prier. J’ai accepté, il a prié pour moi et j’ai senti la douce présence de Dieu. J’étais affligé du poids de mes péchés, et j’ai demandé pardon à Dieu

Il m’a pardonné, et j’ai reçu Jésus Christ, dans mon cœur, dans ma vie comme Sauveur et Seigneur. Il m’a donné son amour , sa paix, sa joie, le pardon de mes péchés, son salut merveilleux c’est à dire la vie éternelle.

Un peu plus tard, suite à la prière, Dieu m’a délivré de la drogue. Puis, petit à petit, j’ai eu une vie équilibrée, me fortifiant dans la foi, priant, lisant la bible, et fréquentant les chrétiens et une église évangélique.

C’était en 1970. En 1974 j’ai épousé une charmante femme dont je suis toujours amoureux. Nous avons deux fils nés en 1981 et 1983.

Nous voulons servir Dieu et le glorifier.

Que son nom soit béni pour son amour pour nous! - Didier PIERRE

&&&&&&&&&&

 

Témoignage d'une jeune fille désespérée

 

Avant de connaître Dieu, j'étais une fille désespérée. Je n'avais pas la joie de vivre, avec les parents ça n'allait pas: il n'y avait pas de communication.

Tout le cauchemar a commencé, quand je suis rentrée en 6ème et que j'ai redoublé cette classe. A partir de là, ma vie a basculé, mes parents ont changé avec moi, je me retrouvais seule avec moi-même, ne sachant que faire. J'ai commencé à faire des bêtises, à faire des fugues, parce que je ne me sentais pas bien dans ma peau, et un beau jour, j'ai décidé de mettre fin à ma vie, parce que je n'en pouvais plus: je voulais que tout cela finisse.

 Cela n'a pas marché, j'ai été hospitalisée pendant quelque temps, j'ai eu des entretiens avec des psychologues, mais cela n'a pas arrangé grand-chose non plus.

A l'âge de 16 ans, j'ai été séparée de mes parents. Je ne voulais plus rester à la maison, j'ai été placée dans un foyer jusqu'à l'âge de 18 ans; ce placement n'a rien changé, les difficultés étaient toujours là, et je me suis retrouvée à faire les même bêtises.

A l'âge de 19 ans, j'ai décidé de faire une formation dans le domaine du sport, en espérant  remonter la pente. Dans cette formation, j'ai fait la connaissance d'un homme. Nous avons commencé à sortir ensemble, mais malheureusement cela a mal tourné. A cause de ces choses, j'ai décidé d'aller voir un voyant avec l'espoir de trouver de l'aide. Il me donna à faire des bains, et les choses empiraient de jour en jour, je n'arrivais plus à dormir, j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre, je ressentais cette présence, j'avais peur, et cela a duré un an.

Un jour, j'ai pris la décision de rentrer chez mes parents, et à ce moment-là j'ai trouvé du travail dans une salle de remise en forme. C'est là qu'on m'a parlé de Dieu.

La personne qui m'a parlé du Seigneur m'a invitée à une semaine d'évangélisation, et j'ai accepté. Le premier jour d'évangélisation, je suis allée écouter la Parole, mais en arrivant devant la salle, ma personnalité a changé, j'avais mal au dos, et je ne voulais pas entrer. J'avais peur, je n'avais qu'une seule envie: m'enfuir, et mettre fin à ma vie parce que je souffrais trop.

Finalement, je suis entrée, j'ai écouté la Parole de Dieu, et cette Parole a transpercé mon coeur: J'ai reconnu que j'étais une pécheresse devant Dieu, et j'ai fait cette démarche: J'ai accepté le Seigneur dans ma vie, Il m'a délivrée de l'insomnie, il m'a donné la paix, la joie de vivre à nouveau.

Maintenant, je lui appartiens, je suis passée par les eaux du baptême, je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche, c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver: avoir Jésus dans mon coeur, c'est merveilleux!

Dieu a complètement changé ma vie, je suis heureuse d'être devenue l'enfant du Roi des rois.

Maintenant, j'ai 22 ans et j'ai une nouvelle vie: je peux vivre, et je peux compter sur mon Père qui veille sur moi. Je peux dire qu'en peu de temps il a fait beaucoup de choses pour moi. Dans les bons et les mauvais moments il est là, l'essentiel c'est de l'avoir dans sa vie. MERCI SEIGNEUR, QUE TON NOM SOIT GLORIFIE

Je veux encourager ceux et celles qui n'ont pas encore fait cette démarche, et leur dire que la meilleure chose qui puisse arriver à un homme, c'est d'avoir Jésus dans sa vie.
Ne regardez pas ce que les autres pourront dire de vous, mais regardez à votre vie et à vos souffrances: Seul Dieu est capable de résoudre vos problèmes et de vous donner la vie éternelle.  Que Dieu vous bénisse.

 

Accepter Jésus

Si vous êtes perdu comme cette femme l'était, et que vous voulez vivre une vie nouvelle, être délivré de vos oppressions, de ce qui vous ronge, être sauvé et recevoir cette vie éternelle, nous vous invitons à cliquez ici. Il s'agit d'un petit texte d'encouragement à recevoir Jésus comme votre Sauveur, et qui se termine par une prière pour l'accepter dans votre vie. Nous croyons que vous allez vivre le plus grand des miracles. A bientôt.

L'équipe d'Enseigne Moi

&&&&&&&&&&

Guérison miraculeuse d'un œil, médicalement confirmée

 

(Témoignage de guérison de France lors d'une Convention Compassion à Paris en avril 2000)

"Je rends gloire à Dieu pour son Fils Jésus qui m'a touchée le samedi 29 avril 2000 à la convention Compassion à Paris. Je m'étais rendue à la réunion avec des problèmes de vue terribles. Tout était trouble devant moi car je venais d'être opérée d'un œil, il y avait à peine 9 jours, et l'autre œil avait subi la même opération voici plus de 4 mois.

Une intervention très douloureuse car j'avais un ptérygion sur chaque œil, c'est-à-dire de la chair qui avait poussé sur la cornée et qu'il fallait impérativement enlever. La veille de cette réunion, je ne pouvais pas ouvrir l’œil opéré pendant toute une partie de la journée. Ce jour-là, une parole de connaissance fut donnée par notre sœur Dorothée de la part du Seigneur pour son peuple. Cette bénédiction concernait particulièrement ceux qui souffraient des yeux et même ceux qui avaient été opérés.

Cette parole me concernait donc. J'ai dit : Merci Seigneur. Ce matin-là, j'avais crié au Seigneur, lui demandant son aide et au moment où cette parole a été donnée pour tous ceux qui avaient des problèmes de vue, j'ai fait agir ma foi en passant le doigt sur ma paupière et sous ma paupière, chose qu'il m'était impossible de faire auparavant, tellement je souffrais.

Mais Gloire à Dieu ! Toute douleur avait disparu, plus de trouble du tout dans cet œil fraîchement opéré, plus aucune douleur, plus de fatigue oculaire non plus ! Alléluia ! J'ai donc passé cette journée sans difficulté et servi le Seigneur sans problème. En rentrant à la maison, mon mari a lui aussi constaté la guérison. Il n'en croyait pas ses yeux !

Une semaine après cet attouchement du Seigneur, j'ai revu mon ophtalmologue pour un contrôle postopératoire et il s'avère que la guérison de mon œil est spectaculaire. Le docteur n'en revenait pas : il m'a déclaré que de toute sa vie d'ophtalmologue, il n'avait jamais vu cela. Il s'empressa alors d'appeler quatre de ses confrères pour constater la guérison.

Chacun d'entre eux m'a examinée avec ses appareils et tous ont déclaré à l'unanimité qu'ils n'avaient jamais vu une telle chose de leur vie ! Les cinq médecins étaient là, stupéfaits, et se disaient les uns aux autres : c'est incroyable ! Le docteur traitant m'a ensuite déclaré que mon œil était parfait, totalement guéri et que je n'avais plus besoin de venir le consulter. Et je peux ajouter maintenant que je vois même mieux de cet oeil-là, que de l'autre. Alléluia ! Gloire au Seigneur! - Josette Montabord (Paris)

$$$$$$$$$$

La conversion d’une Chinoise

« Jésus leur parla encore : Moi, je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. » (Jean 8. 12)

 

Une jeune Chinoise raconte :

 

“J’avais un jour entendu un prédicateur faire la comparaison suivante : “Si nous laissons un morceau de bois dans un endroit sombre, toutes sortes d’insectes vont se cacher dessous. Mais si nous l’exposons à la lumière, ils s’enfuiront, car ils ont horreur de la lumière. Il en est de même de notre cœur : Si Jésus, la lumière du monde, n’y habite pas, il est dans l’obscurité et cache toutes sortes de mauvaises pensées. Mais dès l’instant où nous recevons le Christ, et avec lui la lumière qu’il apporte, nos mauvaises pensées s’en vont”.

Depuis mon enfance j’avais peur des insectes. Un jour où je jouais au croquet dans la cour, je vis dans l’herbe une pierre qui me rappela la comparaison du prédicateur. Je poussai mon maillet sous la pierre et la soulevai. Un gros lézard, un mille-pattes et de nombreux petits insectes se dispersèrent aussitôt. Une voix intérieure me dit : “Tu es comme cette pierre, lisse et blanche au dehors, mais remplie de péchés au-dedans”.

Je compris alors combien il était hypocrite de prétendre suivre nos traditions chinoises d’amour, de justice et de vertu, et j’eus la conviction que j’étais une pécheresse. Je laissai tomber mon maillet et courus dans ma chambre… Je m’agenouillai près de mon lit et priai : “Seigneur, pardonne mon péché et aide-moi à comprendre ta Parole”. Je me relevai rapidement, le cœur battant et le visage en feu. J’avais enfin trouvé la paix !”

$$$$$$$$$$

TEMOIGNAGE DU GOTHIQUE à JÉSUS

 

C 'était il y a quelques années. J 'étais gothique et j'adorais le DIABLE. J 'étais athée donc je ne pensais pas que Satan était réel, donc c'était plus une rébellion contre la religion. Comme j'étais mal, SATAN EST TRES REEL et est en train de tromper et de manipuler tout le monde sur la planète. En décembre dernier, j'ai enfin atteint Dieu et il a transformé toute ma vie. Il m'a conduit à son fils JESUS-CHRIST en septembre 2019 et je suis née de nouveau .

Au cours de la dernière année, j'ai arrêté de vivre une vie de péché et j'ai été régénéré par le Saint-Esprit.

Toutes mes addictions et comportements toxiques sont tombés de ma vie instantanément. J' ai soudainement voulu être une bonne personne et je me suis tourné de toutes les choses mal :

- j'ai arrêté de regarder des films d'horreur,

- j'ai arrêté d'écouter du HEAVY METAL,

- j'ai arrêté de boire et de me droguer,

- j'ai arrêté de faire la fête,

- j'ai arrêté de laisser des gens toxiques dans ma vie,

- j'ai arrêté de jurer,

- j'ai arrêté de mentir,

- j'ai arrêté de tricher,

- j'ai arrêté de prendre le nom du Seigneur en vain,

- j'ai arrêté d'être une personne terrible

Et j'ai commencé à faire confiance à Dieu !!!

Je ne peux même pas exprimer à quel point JESUS a changé ma vie.

Loué soit le Seigneur JESUS et son pouvoir de TRANSFORME UN ENFANT DU DIABLE EN UN ENFANT DE DIEU.

Croyez en JESUS-CHRIST maintenant et soyez LIBRE.

Le Salut est un cadeau Gratuit du Seigneur !

Tournez-vous vers JESUS pour la Vie Éternelle !

Loué soit JESUS mon Seigneur, mon Sauveur, mon Roi.

Merci JESUS de m'avoir sauvé. Je t'aime pour toujours. Amen." Transmis par René Barrois

 

$$$$$$$$$